bonjour tt le monde!!
j'ai eu le DE cette année, et je vais être prof en CAP restauration, à partir de la semaine prochaine.
c'est la gde panique, j'appréhende vu mon jeune âge, la distance avec les élèves, le souc d'autorité, comment réagie si y en a qui me répondent, (celle que je remplace m'a dit que les élèves étaient 8, mais qu'elles étaient fatiguantes et qu il fallait que je fasse preuve d'autorité...
j'interviendrais deux joours par semaines, est ce que qlq un sait combien je vais avoir? ou une odée?
merci pr ts vos conseils et vos témoignages!!
une idée de comment faire des cours a des eleves CAP, comment faire pr les interessées, pr rendre mon cour vivant? merci, merci merci!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide svp!!!
-
Naima
Re: besoin d'aide svp!!!
salut,
je ne vais pas répondre à tes questions, désolé. En faite moi aussi je veux enseigner et je voudrais savoir comment as tu fais pour avoir ce poste. Comment et ou as tu postuler, quelles matières peut on postuler avec le de cesf?
Voila je te remercie pour ton aide
et bon courage
je ne vais pas répondre à tes questions, désolé. En faite moi aussi je veux enseigner et je voudrais savoir comment as tu fais pour avoir ce poste. Comment et ou as tu postuler, quelles matières peut on postuler avec le de cesf?
Voila je te remercie pour ton aide
et bon courage
-
CESF en prof CAP
Re: besoin d'aide svp!!!
en ce qui me concerne, c'est le fruit du hasard, j'ai croisé la semaine dernière une amie que je n'avais pas vu depuis 7 ou 8 ans, et en discutant elle m'apprend que sa mère cesf va arrêter pr des soucis de santé, elle est prof en cap restauration... et hier sa mère m'appelle pr me dire que son médecin l'a arrétée, elle voulait savoir si je serai intéressée de la remplacer et elle a donné mes coordonnées au directeur et ce matin rdv av directeur et me voila partie à être prof! un truc de dingue ca a été trop trop vite!!
bref, je vais enseigner des cours de cuisine, de conditionnement, de technologie (produits d'entretien)et organiser av les élèves des projets péda,
voila voila
j'éspére avoir répondu à tes question
bref, je vais enseigner des cours de cuisine, de conditionnement, de technologie (produits d'entretien)et organiser av les élèves des projets péda,
voila voila
j'éspére avoir répondu à tes question