Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste et exemple d'isic

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Will

liste et exemple d'isic

Message non lu par Will » 10 nov. 2009 13:00

Coucou,
étant perdu face à l'isic a mettre en place, j'ai pensé que sa serait sympa que celles qui en ont une isic ou on une idée la mette en exemple comme sa, ça pourrait aider à voir plus clair avec des exemples concrets car la c'est le flou total. merci

so

Re: liste et exemple d'isic

Message non lu par so » 10 nov. 2009 15:09

Bonjour,

J'ai passé mon de avant la réforme mais je peux te donner mes actions. Je dis mes car mon lieu de stage a souhaité que je réalise des suivis individuels mais aussi des actions collectives. J'ai est réalisée une du début à la fin concerant un guide pratique pour des demandeurs d'asile et j'ai participé au autres "bien dans ma ville, bien dans ma tête, bien dans mon corps", des ateliers cuisine et des soirées à thémes.

J'ai fait mon stage en CADA

nini

Message non lu par nini » 16 nov. 2009 11:48

bonjour je serai interressée pas ton isic car je suis en de cesf et jaimerai avoir des exemples si tu le veux bien. merci davance
nini59293@hotmail.fr

sarah

Message non lu par sarah » 18 nov. 2009 22:00

Coucou,

Je suis également intéressée par ton ISIC, pourrais tu me la faire parvenir pour voir ce qu'il en est?

MERCI Sarah

guestengland@yahoo.fr

zabou

Message non lu par zabou » 19 nov. 2009 14:29

Bonjour Sarah,
si tu pouvais me faire parvenir des exemples d'Isic, se serais vraiment sympa. je suis au Cned et s'est pas évident.
par avance merci

zabou

boisgalant@wanadoo.fr

nasha

Message non lu par nasha » 21 mars 2010 22:17

slt à tous

J aimerais avoir l'aperçu d'un isic "atelier cuisine" afin d'avoir des pistes de reflexion.

Merci d avance pour votre aide

Répondre