Coucou,
étant perdu face à l'isic a mettre en place, j'ai pensé que sa serait sympa que celles qui en ont une isic ou on une idée la mette en exemple comme sa, ça pourrait aider à voir plus clair avec des exemples concrets car la c'est le flou total. merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste et exemple d'isic
-
so
Re: liste et exemple d'isic
Bonjour,
J'ai passé mon de avant la réforme mais je peux te donner mes actions. Je dis mes car mon lieu de stage a souhaité que je réalise des suivis individuels mais aussi des actions collectives. J'ai est réalisée une du début à la fin concerant un guide pratique pour des demandeurs d'asile et j'ai participé au autres "bien dans ma ville, bien dans ma tête, bien dans mon corps", des ateliers cuisine et des soirées à thémes.
J'ai fait mon stage en CADA
J'ai passé mon de avant la réforme mais je peux te donner mes actions. Je dis mes car mon lieu de stage a souhaité que je réalise des suivis individuels mais aussi des actions collectives. J'ai est réalisée une du début à la fin concerant un guide pratique pour des demandeurs d'asile et j'ai participé au autres "bien dans ma ville, bien dans ma tête, bien dans mon corps", des ateliers cuisine et des soirées à thémes.
J'ai fait mon stage en CADA
-
nini
bonjour je serai interressée pas ton isic car je suis en de cesf et jaimerai avoir des exemples si tu le veux bien. merci davance
nini59293@hotmail.fr
nini59293@hotmail.fr
-
sarah
Coucou,
Je suis également intéressée par ton ISIC, pourrais tu me la faire parvenir pour voir ce qu'il en est?
MERCI Sarah
guestengland@yahoo.fr
Je suis également intéressée par ton ISIC, pourrais tu me la faire parvenir pour voir ce qu'il en est?
MERCI Sarah
guestengland@yahoo.fr
-
zabou
Bonjour Sarah,
si tu pouvais me faire parvenir des exemples d'Isic, se serais vraiment sympa. je suis au Cned et s'est pas évident.
par avance merci
zabou
boisgalant@wanadoo.fr
si tu pouvais me faire parvenir des exemples d'Isic, se serais vraiment sympa. je suis au Cned et s'est pas évident.
par avance merci
zabou
boisgalant@wanadoo.fr
-
nasha
slt à tous
J aimerais avoir l'aperçu d'un isic "atelier cuisine" afin d'avoir des pistes de reflexion.
Merci d avance pour votre aide
J aimerais avoir l'aperçu d'un isic "atelier cuisine" afin d'avoir des pistes de reflexion.
Merci d avance pour votre aide