Bonjour,
Voilà je souhaite réaliser mon mémoire sur l'alimentation des familles monoparentales en situation de précarité financière...
Je recherche des avis et des personnes qui font ou qui ont fait leur mémoire sur ce thème.
Par avance, merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
échange mémoire
-
Clotilde
Re: échange mémoire
Bonjour.
Je viens d'obtenir le DE et je me permets de t'écrire mais je ne sais pas si je suis la mieux placée!!
Bref, je trouve qu'axer ton mémoire sur l'alimentation de ces familles ressemble plus à un sujet d'EP qu'un sujet de mémoire qui doit être un peu plus social. Sauf si l'alimentation a un rôle social et que tu souhaite mettre ça en avant mais cela me semble un peu dur.
Les familles mono parentales est un public qui te plait particulièrement? Tu peux parler de leur difficulté d'insertion, de leur "exclusion",...
N'hésite pas si tu as besoin d'aide, je suis sans emploi pour le moment donc je peux t'aider sans soucis...
Mon adresse mail est sur mon nom!!
J'espère avoir de tes nouvelles et courage!!!
Je viens d'obtenir le DE et je me permets de t'écrire mais je ne sais pas si je suis la mieux placée!!
Bref, je trouve qu'axer ton mémoire sur l'alimentation de ces familles ressemble plus à un sujet d'EP qu'un sujet de mémoire qui doit être un peu plus social. Sauf si l'alimentation a un rôle social et que tu souhaite mettre ça en avant mais cela me semble un peu dur.
Les familles mono parentales est un public qui te plait particulièrement? Tu peux parler de leur difficulté d'insertion, de leur "exclusion",...
N'hésite pas si tu as besoin d'aide, je suis sans emploi pour le moment donc je peux t'aider sans soucis...
Mon adresse mail est sur mon nom!!
J'espère avoir de tes nouvelles et courage!!!
-
lilou11
Re: échange mémoire
Bonjour Clotilde!
Je te remercie de me donner ton avis, c'est sympa. En faite oui je comptais axer mon mémoire sur le rôle social de l'alimentation (plaisir de l'acte de manger, convivialité...).
Sinon tu as fait ton mémoire sur quoi toi? Tu es d'où?
Je te félicite pour le DE!!!
Par contre je n'arrive pas à avoir ton adresse... Peux tu me la donner stp?
A bientot!
Je te remercie de me donner ton avis, c'est sympa. En faite oui je comptais axer mon mémoire sur le rôle social de l'alimentation (plaisir de l'acte de manger, convivialité...).
Sinon tu as fait ton mémoire sur quoi toi? Tu es d'où?
Je te félicite pour le DE!!!
Par contre je n'arrive pas à avoir ton adresse... Peux tu me la donner stp?
A bientot!