bonjour,
je suis en train de monter mon ep sur l'équilibre du petit déjeuner et du gouter dans un chrs et j'aimerais savoir s'il faut obligatoirement parler du budget alimentaire de la structure de même que de la législation en vigueur s'il en existe une car le petit dej est à la charge de la structure de même que le goûter de 16 h (servi uniquement aux enfants).
Si quelqu'un peut m'en dire plus je suis ok, mille merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep sur l'équilibre du petit dej et du goûter et budget de la structure
-
aurélie
Re: ep sur l'équilibre du petit dej et du goûter et budget de la structure
je pense qu'il faut en parler, puisque si tu veux réorganiser le petit déjeuner et le goûter pour qu'ils soient équilibrés, tu devras rester dans le budget de la structure.
-
dy
J'ai réalisé mon Ep sur le petit déjeuner équilibré...
Dans ta partie projet tu dois parler du budget concernant ton action et donc rester dans le budget de la structure.
Pour la législation en vigueur oui il est préférable d'en parler.
Bon courage!
Dans ta partie projet tu dois parler du budget concernant ton action et donc rester dans le budget de la structure.
Pour la législation en vigueur oui il est préférable d'en parler.
Bon courage!
-
jizllie
merci à dy et à Aurélie de m'avoir répondue.
dy me permettrais tu de jetter un oeil sur ton plan d'ep stp merci d'avance mon mail jizllie@gmail.com
dy me permettrais tu de jetter un oeil sur ton plan d'ep stp merci d'avance mon mail jizllie@gmail.com