quelqu'un pourrait-il m'indiquer les réferences du texte de loi qui impose la fourniture de repas dans les chrs- j'ai cherché pendant 2j sans succès
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
législation restauration en chrs
-
milene
Re: législation restauration en chrs
bonjour.
J'ai effectué un stage en chrs mais je n'ai pas de loi à ma connaissance, je vais tout de meme chercher dans mes docs au k ou ...
pourquoi cherches tu une loi si ce n'est pas indiscret ?
J'ai effectué un stage en chrs mais je n'ai pas de loi à ma connaissance, je vais tout de meme chercher dans mes docs au k ou ...
pourquoi cherches tu une loi si ce n'est pas indiscret ?
-
jizllie
Re: législation restauration en chrs
bonjour milene
je cherchais la loi qui impose la fourniture des 4 repas quotiens aux usagers d'un chrs pour connaitre la réglementation mesurer ce qui se fait par rapport à la loi et apporter ou pas mes solution en fonction de la loi et des réallités du terrain.
je cherchais la loi qui impose la fourniture des 4 repas quotiens aux usagers d'un chrs pour connaitre la réglementation mesurer ce qui se fait par rapport à la loi et apporter ou pas mes solution en fonction de la loi et des réallités du terrain.