Bonjour,
jeune diplômée je recherche actuellement un emploi (comme beaucoup d'autre).
Dans les annonces que je voit, le salaire est souvent lié à une des 2 conventions collectives : celle de 1951 et celle de 1966 mais sans indication précises (en brut ou en net).
Est ce que quelqu'un pourrait me donner le salaire pour une C.ESF débutante avec chacune des conventions (en brut ou en net)sans les primes.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salair debutant CC 51 et CC 66
-
emi
Re: Salair debutant CC 51 et CC 66
salut,
pour la 51, faut compter 1700 net et pour la 66, 1300 net avec une évolution plus rapide au niveau des échelons dans la 66, au bout d'un certains temps, tu arrives au meme salaire voire plus que la 51
pour la 51, faut compter 1700 net et pour la 66, 1300 net avec une évolution plus rapide au niveau des échelons dans la 66, au bout d'un certains temps, tu arrives au meme salaire voire plus que la 51
-
Caroline
CESF en IME sous convention 51, je suis actuellement échelon 0 et je touche 2098 € brut soir environ 1600 € net !
-
margue
cela dit la cc66 est en pleine reforme alors ...
selon les premières infos, les cesf commencerait aussi à 1700 net mais augmenterait beaucoup moins vite qu'avant !
selon les premières infos, les cesf commencerait aussi à 1700 net mais augmenterait beaucoup moins vite qu'avant !
-
frédéric
la prochaine réunion syndicats employés et patron a lieu le 10/12/09, y'a plus qu'à espérer ^^
-
sabrina
Pour la CC66 le salaire net est de 1300 euros environ; effectivement elle est en pleine révision reste à savoir si ça va être à l'avantage du salarié et ça rien n'est moins sûr....fin des négociations en juillet normalement