Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

payer la cantine et le centre de loisir

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gourlay

payer la cantine et le centre de loisir

Message non lu par gourlay » 02 déc. 2009 19:20

voila j'ai déposée un dossier de surrendettemnt pour la somme de 15000 soit 475 e par mois a remboursée et un loyer de 225 + les assurances qui s'élevent a 150le téléphone et l'edf comment faire pour payer la cantine et le centre de loisir avec un salaire de 1200e je suis div avec 2 enfs et la caf a refusée de m'aidée car elle ne tiens pas compte des frais réels soit pour l'année 2008 10000 sur 18820 de revenus annuel il m'ont conseillés le dossier de surrendettement

pripri

Re: payer la cantine et le centre de loisir

Message non lu par pripri » 03 déc. 2009 19:34

Salut,

Est ce que tu t'ai adressé au CCAS de ta ville. Ils peuvent peut etre te soulager pour les frais de cantine et de CLSH (pour 1 ou 2 mois au moins)
Faire un dossier de surendettement n'est pas une mauvaise idée..ca te permettra d'etre suivie..
Essaye de voir pour obtenir l'abbonnement social pour le telephone et demande à suivre une formation d'action educative budgetaire, c"est bien vu pour les dossier de surendettement..tu y apprendras peut etre qq astuces utiles pour ton quotidien...

bon courage

Répondre