bonjour, je suis actuellement en préparation du diplôme de CESF par le CNED.
je fait mon mémoire sur le sport chez les personnes handicapés mentale, je recherche des memoires sur ce théme ou non, afin de m'aider dans ma progression de celui-ci!
merci!
natach
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide : mémoire de CESF
-
Caroline
Re: aide : mémoire de CESF
J'ai fait mon mémoire sur l'insertion par les loisirs des enfants handicapés mentaux ... si cela t'intéresse je peux te faire parvenir ma biblio
Mail moi si tu es intéressée
Mail moi si tu es intéressée
-
Noelline
Bonjour
J'ai obtenu mon diplome de CESF en octobre. je souhaitais juste te mettre en garde: il me semble qu'avec la réforme en vigueure depuis cette année, les jury doivent veiller a ce que le thème de mémoire concerne directement un domaine d'exercice de la CESF. veille donc à pouvoir interroger et te baser sur le travail de CESF s'impliquant dans ce domaine.
bon courage toi!
J'ai obtenu mon diplome de CESF en octobre. je souhaitais juste te mettre en garde: il me semble qu'avec la réforme en vigueure depuis cette année, les jury doivent veiller a ce que le thème de mémoire concerne directement un domaine d'exercice de la CESF. veille donc à pouvoir interroger et te baser sur le travail de CESF s'impliquant dans ce domaine.
bon courage toi!
-
lou
je travaille actuellement en MAS auprès de personnes handicapées sévère... polyhandicap, déficience intellectuelle, etc. Un après midi par semaine, un éducateur de "handicap" vient pour des activités sportives auprès de ces personnes. tu peux essayer de contacter cette asso pour des infos.