Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dur dur!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loulou

dur dur!!

Message non lu par loulou » 05 janv. 2010 22:16

bonsoir, je suis en 1ere année de bts esf et je m'interroge enormement... j'ai pas mal de difficultés au niveau de mes résultats je n'arriv pas à obtenir la moyenne au cours des évaluations. je suis inquiète pour mon bts, je ne suis pas trés scientifique à la base et pourtant je souhaite vraiments exercé cette profession mais j'ai peur de ne pasacquérir les compétences nécessaires et pourtant je bosse je ne comprend pas... quelqu'un aurait les memes difficultés? et si vous avez eu votre bts qu'en était il de vos parcours? j'avoue que je desepère un peu meme si ce n'est que la première année et qu'elle n'est meme pas terminé... si vous avez des conseils je les accepte volontier car je suis un peu perdu là!!!

nini

Re: dur dur!!

Message non lu par nini » 06 janv. 2010 15:53

ne t'inquiète surtout pas, moi c'était la même chose je passé des heures à bosser pour des résultats vraiment pas extra, ce BTS n'est pas facile il est très varié donc c'est difficile de jongler entre les matières qui sont très dense en plus. les profs ne te jugent pas que sur les notes mais également sur ton comportement, si ils sentent que tu es motivé et que tu as envie vraiment de faire CESF les notes ne seront pas un frein. pour les conseils, moi je fesais des fiche de révision simplifié et sa m'a bien servi au moment des révisions du BTS bon courage pour la suite et ne baisse pas les bras

Pauline

Message non lu par Pauline » 06 janv. 2010 16:52

Loulou,