Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

adolescents en situation d'handicap

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
o

adolescents en situation d'handicap

Message non lu par o » 20 janv. 2010 19:46

Bonjour,

je souhaite échanger avec des profesionnels exercant auprès d'adolescents en situation de handicap. Sur nos roles, nos actions, projets...

cordialement

hélène

Re: adolescents en situation d'handicap

Message non lu par hélène » 25 janv. 2010 13:28

Bonjour,
je me permet d'intervenir sur ton sujet car je suis auxiliaire de vie scolaire (en projet de devenir CESF) en UPI 4 dans un collège et je travaille donc auprès d'adolescents handicapés moteur.
Pour ton sujet tu peux donc te renseigner auprès de ce type de structure ! de même tu peux aller faire un tour du côté des ITEP et IME !
voilà j'espère avoir pu t'aider. cette problématique est en tout cas très intéressante, car au moment de l'adolescence les jeunes ont parfois des difficultés à gérer leur handicapés et les soins qui sont associés.

Hélène

Caroline

Message non lu par Caroline » 25 janv. 2010 14:17

Je suis CESF en IME sur la section pré-professionnelle. Si tu veux des renseignements, contacte moi par mail !

o

Message non lu par o » 25 janv. 2010 19:02

bonjour Caroline,

Je veux bien echanger avec vous mais votre mail n'apparait pas.

Répondre