Bonjour,
Voilà tout est dans la question ... ^^
peut on garder les notes des matières validées, sachant que certaines n'existeront plus ou le programme aura changé?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment ca se passe avec la réforme si on n'a pas le bts cette année?
-
aurélie
Re: comment ca se passe avec la réforme si on n'a pas le bts cette année?
à mon avis si y'a une réforme c'est pas pour qu'on puisse garder le bénéfice des matières qui ne sont plus au programme
( peut-être pourrons-nous garder les matières équivalentes? j'en sais trop rien, mais en tout cas ça nous met une sacrée pression :ID2: il ne faut absolument pas se louper!
-
martine
-
aurélie78
Je pense qu'il faudra repasser les nouvelles épreuves! et donc resuivre des cours pour se mettre à jour malheureusement. pour etre sur il faut téléphoner à son centre d examens.bonne chance à ceux qui le passe cette année comme moi!
-
didi
personne n'a une réponse à cette question ???
-
chris
Bonjour,
dans le nouveau référentiel, il y a un tableau des correspondances entre les épreuves de l'ancien et du nouveau BTS. Donc vous gardez le bénéfice des notes supérieures à 10 en fonction de ces équivalences. Le nouveau référentiel est sur le site de l'éducation nationale.
dans le nouveau référentiel, il y a un tableau des correspondances entre les épreuves de l'ancien et du nouveau BTS. Donc vous gardez le bénéfice des notes supérieures à 10 en fonction de ces équivalences. Le nouveau référentiel est sur le site de l'éducation nationale.
-
aurélie
y'a plusieurs sons de cloches! sur un autre post, une personne dit que de source sûre le BTS ancienne réforme est repassable pendant 5 ans; et une autre personne la contredit en affirmant que si on l'a pas on devra repasser toutes les nouvelles matières. Alors on croit qui?!!!
-
chris
Bonjour,
étant prof en BTS ESF, je vous confirme que si vous validez certaines épreuves cette année vous en garderez le bénéfice car chaque épreuve a son équivalent dans la nouvelle formule du BTS. Allez lire la dernière page (P72) du nouveau référentiel !!!
étant prof en BTS ESF, je vous confirme que si vous validez certaines épreuves cette année vous en garderez le bénéfice car chaque épreuve a son équivalent dans la nouvelle formule du BTS. Allez lire la dernière page (P72) du nouveau référentiel !!!