Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mbazoa mve veronique

besoin d'aide

Message non lu par mbazoa mve veronique » 30 janv. 2010 18:01

je suis orphéline de père et de mère , j'ai un enfant de 9ans en charge , 3 petites soeurs en charge aussi qui font terminal , première et 3eme , pas de famille , elles sont ma seule famille ,nous , nous retrouvons sans maison ni de quoi nous nourrir , sans rien , voila pourquoi je lance un sos à des personnes de bonne volonté de partout dans le monde , svp aidez-nous , nous en avons besoin , on ne mange plus , on dort à la rue , venez nous en aide, ici au cameroun il s'en foute , j'ai contacté les services sociaux , rien , lancer des communiqués dans quelques stations radio pas de suite , svp ,mes papas et mamans du monde entier aidez vos enfants , faites quelques chose pour nous , je vous en prie

Répondre