Bonjour, je suis Cesf depuis oct 2009, en poste(cdd) depuis decembre et j aurai souhaité savoir comment se déroulaient les MAESF concrètement...
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MAESF
-
Fréd
Re: MAESF
Bonjour !
A votre avis, une MAESF peut-elle être mise en place pour des parents dont les enfants sont placés et ne vivent ,donc, plus au domicile de manière permanente ?
C'est une nouvelle prestation d'aide à domicile, en général utilisée en préventif .La loi n'est pas très précise à ce sujet et je ne trouve aucune information qui infirme la possibilité de l'utiliser avec des parents d'enfants placés .
Si quelqu'un connait la réponse,dites moi le en m'indiquant vos sources.
A votre avis, une MAESF peut-elle être mise en place pour des parents dont les enfants sont placés et ne vivent ,donc, plus au domicile de manière permanente ?
C'est une nouvelle prestation d'aide à domicile, en général utilisée en préventif .La loi n'est pas très précise à ce sujet et je ne trouve aucune information qui infirme la possibilité de l'utiliser avec des parents d'enfants placés .
Si quelqu'un connait la réponse,dites moi le en m'indiquant vos sources.