Bonjour,
Je dois passer un test d'entrée pour un bts communication au greta de la défense le 15 mars 2010. J'aimerais savoir sur quoi porte ce test,je sais qu'il y a de l'anglais et étude de cas. Etude de cas c'est si vaste ! Si des personnes l'ont déjà passé merci de se manifester. Merciiii d'avance
Ida
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts communication au greta de la defense
-
EPM
Re: bts communication au greta de la defense
va voir auprès du secrétariat du Greta qui t'intéresse, il a la possibilité de te renseigner. Pas nous...
-
Jesse
Bonjour,
J'arrive un an après mais seulement voilà je passe le même test dans quelques jours.
Je voudrai savoir sur quoi porte ce test et en savoir plus sur cette formation si vous l'avez finalement faite.
Merci d'avance.
J'arrive un an après mais seulement voilà je passe le même test dans quelques jours.
Je voudrai savoir sur quoi porte ce test et en savoir plus sur cette formation si vous l'avez finalement faite.
Merci d'avance.
-
idabella
Bonjour,
J'ai passé le test l'année dernière malheureusement je n'ai pas été admise. 5 places pour 20 canditats, les places sont cheres.
Le test comporte un test en anglais un QCM (révisez les temps, la grammaire)
étude de cas : vous souhaitez faire connaître votre magasin, comment vous feriez vous ? Le support... (révisez tout ce qui concerne la commnunication publicitaire, la marque, le logo, panneau d'affichage, le canal...)
Il te donne un texte que tu dois résumer en 15 ou 20 lignes.
ensuite entretien de motivation individuel
Voilà
Je te souhaite bonne chance
IDA
J'ai passé le test l'année dernière malheureusement je n'ai pas été admise. 5 places pour 20 canditats, les places sont cheres.
Le test comporte un test en anglais un QCM (révisez les temps, la grammaire)
étude de cas : vous souhaitez faire connaître votre magasin, comment vous feriez vous ? Le support... (révisez tout ce qui concerne la commnunication publicitaire, la marque, le logo, panneau d'affichage, le canal...)
Il te donne un texte que tu dois résumer en 15 ou 20 lignes.
ensuite entretien de motivation individuel
Voilà
Je te souhaite bonne chance
IDA
-
Jesse
Merci de votre réponse. C'est des informations pertinentes mais c'est pas gagné apparemment!
Je vous souhaite une bonne continuation dans ce que vous faites et merci encore.
Je vous souhaite une bonne continuation dans ce que vous faites et merci encore.