bonjour a ts
je suis entrain de monter mon dossier d inscription pour le bts cesf.
Biensur comme vs le savez ttes il me faut faire une lettre de motive.
Alors j aurai besoin de quelques petits conseils.
De plus cela fait 2ans que j ai quitté l ecole apres un debut d annee a la fac aes pour me consacrer a ma grossesse ainsi qu à la 1ere annee de mon bebe.
Je suis hyper interessé par cette formation et je veux pas me rater sur la lettre de motive qui reste je pense tres importante ds le dossier surtout pour moi qui n a pas d encouragement de professeurs ou un bac ds ce domaine (bac pro)...
j attend de vos reponses impatiement!
merci beaucoup!
maeva
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motive pr le bts
-
G
Re: lettre de motive pr le bts
Maeva,
lorsque je lis une demande comme là tienne, je me demande toujours comment la personne pourra gérer le nombre de courrier que nous avons à faire dans notre métier.
je pense sérieusmement qu'il n'y a que toi qui connaisse tes motivations à faire ce BTS.
Si je puis te donner un conseil. tu peux poser les exigences du bts et en face tu mets les points dans lesquels tu te retrouves. par exemple : tu vois qu'il faut de l'organisation, et tu es organisée. Bien sur dire cela ne le prouve pas, alors tu mets en avant une expérience qui prouve cela. tu as organisé tel ou tel évènement et il fut réussi...
Bon courage
lorsque je lis une demande comme là tienne, je me demande toujours comment la personne pourra gérer le nombre de courrier que nous avons à faire dans notre métier.
je pense sérieusmement qu'il n'y a que toi qui connaisse tes motivations à faire ce BTS.
Si je puis te donner un conseil. tu peux poser les exigences du bts et en face tu mets les points dans lesquels tu te retrouves. par exemple : tu vois qu'il faut de l'organisation, et tu es organisée. Bien sur dire cela ne le prouve pas, alors tu mets en avant une expérience qui prouve cela. tu as organisé tel ou tel évènement et il fut réussi...
Bon courage