bonjour,
je suis à la recherche d'un employeur pour effectuer mon BTS ESF en contrat de professionnalisation
j'aurais voulu avoir quelques témoignages de personnes qui sont passés par la
je ne sais pas vers quels employeur me tourner, je pensais au CCAS, à la CAF pouvez vous me donner des conseils?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Employeur pour BTS ESF en alternance
-
J.B
Re: Employeur pour BTS ESF en alternance
bonjour,
tu as beaucoup de structures, tu as le conseil général, sncf, edf, des associations, *****, etc moi aussi je recherche pour de l'alternance mais c'est dur car ils prennent très peu
tu as beaucoup de structures, tu as le conseil général, sncf, edf, des associations, *****, etc moi aussi je recherche pour de l'alternance mais c'est dur car ils prennent très peu
-
lilifleur35
merci de m'avoir donner quelques pistes je vais essayer de trouver sinon ce ne sera pas en contrat pro
bon courage à toi
bon courage à toi
-
Fiona
Bonjour,
pour info le CCAS et le Conseil Général ne prennent pas en contrat de professionnalisation. Ce sont des collectivités territoriales.
Sinon, tu peux essayer CPAM, CAF, maisons de retraite, associations.
Bon courage.
pour info le CCAS et le Conseil Général ne prennent pas en contrat de professionnalisation. Ce sont des collectivités territoriales.
Sinon, tu peux essayer CPAM, CAF, maisons de retraite, associations.
Bon courage.