Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche le documentaire "apres la folie"

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucile

Recherche le documentaire "apres la folie"

Message non lu par Lucile » 16 mars 2010 15:31

Bonjour,
Je suis a la recherche du documentaire "Apres le folie" réalisé par Mickael HAMON .
Si quelqu'un a une suggestion ou je pourrais me le procurer cela m'aiderais beaucoup.
Par avance Merci

Val

Re: Recherche le documentaire "apres la folie"

Message non lu par Val » 18 mars 2010 18:10

Bonsoir,
C'est marrant, j'ai vu ce documentaire avant hier soir, à une conférence sur la santé mentale, organisée par l'UNAFAM du Lot (46) : ils ont surement un site internet ( sinon, voir avec l'UNAFAM de ton département).
Sinon, j'ai trouvé ce documentaire super : on voit bien l'utilité des Groupes d'Entraide Mutuelle. Dans la salle, il y avait des usagers qui nous ont parlé de leur GEM : c'était super intéressant...
Voilà. Valérie.

Lucile

Message non lu par Lucile » 18 mars 2010 21:21

Merci pour le conseil !!
Justement j'ai vu qu'il devait le diffuser par rapport a la semaine de la santé mentale cette semaine a Nancy mais je n'ai pas pu assister a la soirée.
Les extraits que j'ai vu sur internet ont l'air vraiment bien!!

liloo

Message non lu par liloo » 22 mars 2010 21:37

contacte l'UNAFAM de nantes, ils te renseigneront certainement.

Répondre