Bonjour,
Je suis a la recherche du documentaire "Apres le folie" réalisé par Mickael HAMON .
Si quelqu'un a une suggestion ou je pourrais me le procurer cela m'aiderais beaucoup.
Par avance Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche le documentaire "apres la folie"
-
Val
Re: Recherche le documentaire "apres la folie"
Bonsoir,
C'est marrant, j'ai vu ce documentaire avant hier soir, à une conférence sur la santé mentale, organisée par l'UNAFAM du Lot (46) : ils ont surement un site internet ( sinon, voir avec l'UNAFAM de ton département).
Sinon, j'ai trouvé ce documentaire super : on voit bien l'utilité des Groupes d'Entraide Mutuelle. Dans la salle, il y avait des usagers qui nous ont parlé de leur GEM : c'était super intéressant...
Voilà. Valérie.
C'est marrant, j'ai vu ce documentaire avant hier soir, à une conférence sur la santé mentale, organisée par l'UNAFAM du Lot (46) : ils ont surement un site internet ( sinon, voir avec l'UNAFAM de ton département).
Sinon, j'ai trouvé ce documentaire super : on voit bien l'utilité des Groupes d'Entraide Mutuelle. Dans la salle, il y avait des usagers qui nous ont parlé de leur GEM : c'était super intéressant...
Voilà. Valérie.
-
Lucile
Merci pour le conseil !!
Justement j'ai vu qu'il devait le diffuser par rapport a la semaine de la santé mentale cette semaine a Nancy mais je n'ai pas pu assister a la soirée.
Les extraits que j'ai vu sur internet ont l'air vraiment bien!!
Justement j'ai vu qu'il devait le diffuser par rapport a la semaine de la santé mentale cette semaine a Nancy mais je n'ai pas pu assister a la soirée.
Les extraits que j'ai vu sur internet ont l'air vraiment bien!!
-
liloo
contacte l'UNAFAM de nantes, ils te renseigneront certainement.