bonjour,
voilà ma situation:
j'ai déposé mon préavis hier (préavis d'un mois) et je vais quitter l'appartement le 15 avril mais parallèlement j'ai trouvé un nouvel appartement et je vais signer mon bail le 1er avril, j'aimerai savoir comment ça se passe au niveau de l'allocation logement, il est versé à mon bailleur actuellement. Quelles démarches je dois faire auprès de la CAF? normalement je crois que mon ancien proprio va recevoir l'APL pour le mois d'avril mais pour le nouveau proprio il va le recevoir quand? quel papier je dois remplir à la CAF?
Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'ai besoin d'aide pour mon APL
-
jeanne
Re: j'ai besoin d'aide pour mon APL
Bonjour,
Dans tous les cas, il faut colmpléter une nouvelles demande APL et l'envoyer à la caf ou MSA. ensuite, effectivement, c'est le bailleur actuel qui va percevoir l'apl pour avril et pour mai ce sera lenouveau proprio.
je vous invite à vous rapprocher de votre caf ou msa, ils pourront répondre à vos questions.
Jeanne
Dans tous les cas, il faut colmpléter une nouvelles demande APL et l'envoyer à la caf ou MSA. ensuite, effectivement, c'est le bailleur actuel qui va percevoir l'apl pour avril et pour mai ce sera lenouveau proprio.
je vous invite à vous rapprocher de votre caf ou msa, ils pourront répondre à vos questions.
Jeanne