Bonjour!
je me prends la tête avec mon EP depuis plusieurs mois...
et là, j'ai un gros doute (c'est peut être idiot mais tant pis!)
mon projet consiste en la mise en place d'un atelier, et j'avais prévu une action de conseil (réunion auprès des pros pour avoir l'accord de le réaliser...)
mais là mon tuteur vient de me dire que l'atelier en lui-même est déjà une action d'information :AieAieAie!: ce qui me fait douter c'est que pendant l'atelier, le public participe pleinement pour apprendre des gestes techniques, alors que dans la définition (sur le fascicule du cned) de l'action d'information, le public reçoit des infos mais ne participe pas... donc est-ce que c'est quand-même une action d'information??? l'action de conseil que j'avais prévue, est-elle utile ou pas du tout finalement?
merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet EP: nature d'action d'un atelier?
-
Celine02
Re: projet EP: nature d'action d'un atelier?
Coucou,
Ton action auprés de ton public est suffisante et c'est effectivemùent une action d'information.
Voila bisous
Ton action auprés de ton public est suffisante et c'est effectivemùent une action d'information.
Voila bisous
-
moii
Re: projet EP: nature d'action d'un atelier?
coucou ...
Les publics visés par ces types d'informations ont généralement des difficultés à se concentrer, à comprendre les choses.
Il me semble essentiel de faire participer les personnes.
Les publics visés par ces types d'informations ont généralement des difficultés à se concentrer, à comprendre les choses.
Il me semble essentiel de faire participer les personnes.