Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour compléter ma bibliographie

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charline

Aide pour compléter ma bibliographie

Message non lu par Charline » 02 avr. 2010 12:50

Bonjour, j'ai recherché sur le site de l'ASH les articles concernant mon sujet sur les familles monoparentales mais il n'indique pas ls pages. C'est pour cela que je m'adresse à vous si éventuellement vous pouvez aboir accés à des ASH anciens. Je vous donne les références:

ASH n°2563 du 20/06/08 "Seulement la moitié des mères de familles monoparentales travaille à temps complet"
ASH n°2391 du 21/01/05 "La précarité des familles monoparentales augmente plus vite que leur nombre "
ASH n°2403 du 15/04/05 "Les prestations ne suffisent pas à sortir les familles monoparentales de la pauvreté "
ASH n°2299 du 21/02/03 "Familles monoparentales : un enfant sur sept concerné "

Merci d'avance

Virginie

Re: Aide pour compléter ma bibliographie

Message non lu par Virginie » 03 avr. 2010 23:33

Je suis reparti sur le site d'ASH pour voir ...Et il indique la page

L'ASH n2563 est a la page 42!!
c'est écrit en note en bas de page de l'article du site

Charline

Message non lu par Charline » 05 avr. 2010 12:18

Non, la page énoncé est celle du numéro 2519. Par contre pour les autres si quelqu'un pouvait vérifier se serait gentil. Merci

Charline

Message non lu par Charline » 05 avr. 2010 12:34

Re bonjour,
J'ai trouvé pour les numéros 2563 et 2391. Il me manque donc les pages pour les ASH n°2299 et 2403.
Si vous avez un petit moment se serait sympa. Merci encore

Répondre