Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours bts esf à vendre
-
dorotinette
cours bts esf à vendre
Je vends les cours de bts esf 1ere année délivrés par le cned.
Ce lot comprend vraiment tout le programme avec les dvd (encore sous bristol), les cd, les fiches, les devoirs et les corrigés.
Tout est entieremment neuf sauf 2 fascicules ouverts 2 fois.
Je vends l'ensemble 200 euros (contre 409 au cned) et je peux envoyer le lot à vos frais en 2 colis.
N'hésitez pas à me contacter.
Ce lot comprend vraiment tout le programme avec les dvd (encore sous bristol), les cd, les fiches, les devoirs et les corrigés.
Tout est entieremment neuf sauf 2 fascicules ouverts 2 fois.
Je vends l'ensemble 200 euros (contre 409 au cned) et je peux envoyer le lot à vos frais en 2 colis.
N'hésitez pas à me contacter.
-
darneaux
Re: cours bts esf à vendre
je suis interresser par tes cour mes 200euros c tro chere pour moi a combien pourer tu descendre ou esque tu pourer juste me vendre une partie
si tu pouvez me repondre merci
a chachasnack@hotmail.fr ou au 0624066272
si tu pouvez me repondre merci
a chachasnack@hotmail.fr ou au 0624066272
-
dorotinette
Bonjour,
Ca m'ennuie de vendre les cours séparemment. Et les cours sont neufs donc je baisse à 190 euros pas plus.
Comme je l'ai stipulé ds l'annonce tous les cours sont neufs.
Bonne journée, et n'hésite pas à me contacter.
Dorothée
Ca m'ennuie de vendre les cours séparemment. Et les cours sont neufs donc je baisse à 190 euros pas plus.
Comme je l'ai stipulé ds l'annonce tous les cours sont neufs.
Bonne journée, et n'hésite pas à me contacter.
Dorothée
-
darneaux
190 euros tu ne peu pa baisser plus? JE SUIS DESOLER mes je ne travail pas je vien d'avoir une petite fille et je suis interesser par tes cour mes c trop chere pour moi
-
dorotinette
Je comprends bien... Je suis aussi maman de 2 petites filles et je ne travaille pas non plus...
Alors je baisse le prix à 165 euros, mais je ne baisserai pas plus parce que pour moi aussi en ce moment c'est un peu tendu niveau financier.
Alors je baisse le prix à 165 euros, mais je ne baisserai pas plus parce que pour moi aussi en ce moment c'est un peu tendu niveau financier.
-
darneaux
si tu pouvais me dire exactement ts se que tu as comme cour livre ect... merci
-
Amandine
Bonjour,
je serais éventuellement intéressée aussi, si darneaux se désiste.
Mais à quoi cela "sert" d'avoir ces cours? On peut passer le bts en candidat libre?? Et dans ce cas, comment cela se passe pour les stages? Si on ne peut pas le passer en candidat libre, ça ne m'intéresse pas du coup :/
je serais éventuellement intéressée aussi, si darneaux se désiste.
Mais à quoi cela "sert" d'avoir ces cours? On peut passer le bts en candidat libre?? Et dans ce cas, comment cela se passe pour les stages? Si on ne peut pas le passer en candidat libre, ça ne m'intéresse pas du coup :/
-
dorotinette
Pour Amandine effectivement avec ces cours tu peux ensuite t'inscrire comme candidat libre pr passer le bts.
Pour Darneaux le lot comprend TOUS les cours de 1ere année donc:
Les fascicules:
Info gnales
méthodologie du travail social
eco/gestion
fiches techniq de base (300)
sciences techno de l'ahabitat et de l'environnement
physiq chimie( 3 fascicules)
cadre politique et juridique de l'action sociale et vie quotidienne
stages en milieu prof
Conseil pour Ep
sciences humaines
Arts appliqués
Biologie appliquée
Alimentation pratique
Alimentation théoriq
Habillement
Anglais
2CD d'anglais
2 DVD Technik culinaires
technik habillement
Il y a aussi tous les devoirs correspondants non faits. La moitié de ses cours sont encore ds le carton envoyé par le cned non ouvert (dc vraiment NEUFS!)
J'envoie les cours à VOS frais sous 2 colis.
Voilà!!
Dorothée
Je redis que j'envoie le tout sous 2 colis
Pour Darneaux le lot comprend TOUS les cours de 1ere année donc:
Les fascicules:
Info gnales
méthodologie du travail social
eco/gestion
fiches techniq de base (300)
sciences techno de l'ahabitat et de l'environnement
physiq chimie( 3 fascicules)
cadre politique et juridique de l'action sociale et vie quotidienne
stages en milieu prof
Conseil pour Ep
sciences humaines
Arts appliqués
Biologie appliquée
Alimentation pratique
Alimentation théoriq
Habillement
Anglais
2CD d'anglais
2 DVD Technik culinaires
technik habillement
Il y a aussi tous les devoirs correspondants non faits. La moitié de ses cours sont encore ds le carton envoyé par le cned non ouvert (dc vraiment NEUFS!)
J'envoie les cours à VOS frais sous 2 colis.
Voilà!!
Dorothée
Je redis que j'envoie le tout sous 2 colis
-
dorotinette
Amandine pour les stages après si tu le passes en candidat libre tu dois demander des conventions de stage à pole emploi ils t'en fournissent sans soucis!!
Tu fais tes stages comme si tu étais scolarisée, tu fais valider tes stages par tes "employeurs" et les conventions et les rapports de stages valent pr ton diplome
Tu fais tes stages comme si tu étais scolarisée, tu fais valider tes stages par tes "employeurs" et les conventions et les rapports de stages valent pr ton diplome
-
Amandine
je te remercie pour ta réponse.
Par contre, j'ai vu qu'il y avait une réforme du bts du coup, je ne suis plus interessée..
Par contre, là je travaille, mais je serais au chomage cet été, je ne sais pas pour combien de temps! Je suppose que du coup, si je suis au chomage, je ne peux pas demander une convention de stage à pole emploi vu que c'est illégal de reprendre des études quand on touche les allocations chomage non?
Par contre, j'ai vu qu'il y avait une réforme du bts du coup, je ne suis plus interessée..
Par contre, là je travaille, mais je serais au chomage cet été, je ne sais pas pour combien de temps! Je suppose que du coup, si je suis au chomage, je ne peux pas demander une convention de stage à pole emploi vu que c'est illégal de reprendre des études quand on touche les allocations chomage non?