Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rupture CDD infos??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

Rupture CDD infos??

Message non lu par moi » 18 avr. 2010 20:56

Bonjour,

J'ai un CDD à terme imprécis où je remplace une salariée qui est en congé parental.
Ma responsable m'a dit que je pouvais mettre fin définitivement à mon contrat fin juin même si le remplacement n'est pas terminé. (CDD + avantageux autre part), par accord des 2 parties.

Voici ma question :
Aurais-je droit au paiement de tous mes congés payés que je n'ai pas pris pendant mon contrat ?
Est-ce que j'ai droit à l'indémnité de fin de contrat et à l'allocation chomage? étant donné que la rupture du contrat est un commun accord et que cela fait 8 mois que je travaille ?

Qu'elle est la différence entre rupture d'un commun acord et rupture conventionnelle? sinon quel type de rupture est le + avantageux pour moi???

Merci beaucoup pour vos réponses!!

Répondre