Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF Région Nord Pas de Calais

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Farida

CESF Région Nord Pas de Calais

Message non lu par Farida » 28 avr. 2010 21:32

Bonjour,

J'ai quitté la région parisienne pour la région Nord Pas de Calais, et je commence à désespérer de trouver un boulot dans la région, c'est pas faute d'avoir essayé. Je connais bien la solidarité qui règne sur ce forum et j'aimerais savoir si des gens de la région saurait quels organismes ou associations recrutent, car point de vue pôle emploi c'est pas lourd, très peu d'annonces et aucun retour sur candidature...
je suis sur Béthune, alors si vous avez des pistes ou des conseils, ça serait vraiment sympa de votre part.

Merci, à bientôt.

Farida

Re: CESF Région Nord Pas de Calais

Message non lu par Farida » 10 mai 2010 19:03

Bonjour,

Je reviens vers vous en espérant que certains pourront m'apporter quelques réponses ou pistes, d'avance merci et bon courage à tous ceux qui passent des examens.

Céline

Re: CESF Région Nord Pas de Calais

Message non lu par Céline » 16 nov. 2010 16:57

Bonjour

As-tu trouvé un poste ? J'habite dans la m^me région, j'ai dejà un poste mais j'en recherche un autre mais il n'y a pratiquement pas d'offres !!!

Répondre