Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral la roche sur yon????
-
Elodie
Oral la roche sur yon????
je voulais savoir comment se passe l'oral de la roche sur yon? je stresse surtout pour l'oral de groupe, est ce un débat ou un travail de réalisation?
on est combien par groupe?
ceux qui passe le concours a la roche sur yon, renseignez moi vp ou cux qui l'ont passé l'an dernier!
je passe le 29, mercredi, ca approche très très vite!!
merci beaucoup
élodie
on est combien par groupe?
ceux qui passe le concours a la roche sur yon, renseignez moi vp ou cux qui l'ont passé l'an dernier!
je passe le 29, mercredi, ca approche très très vite!!
merci beaucoup
élodie
-
mymie
Re: Oral la roche sur yon????
salut! j'ai passé l'oral à la roche l'an dernier et je suis aujourd'hui dans ce centre de formation. L'oral individuel durait 30 minutes, présentation, explication du parcours et des motivations, moi on m'a laissé le temps de tout expliquer sans me couper. Ensuite qqes questions sur le rôle des différents professionnels avec qui on peut être amener à coopérer, ensuite, différence entre ME et ES, puis qqes mises en situations du genre, une situation de violence se présente, que faites-vous etc... En ce qui concerne l'oral de groupe, on était 6, on avait un document à lire, une mise en situation là encore, on devait en débattre, trouver une solution, qqun se proposait de faire la synthèse de tout ce qu'on avait dit. Voilà j'espère t'avoir aidée, si tu as d'autres questions n'hésites pas. Bonne chance
-
Elodie
Merci de m'avoir répondu! ca me soulage un peu de savoir qu'apparemment, l'oral de groupe n'est pas vraiment un débat, c par rapport a une mise en situation!
je voulais juste savoir si tu peux me renseigner un peu sur les cours qu'il y a en première année et la durée du stage de première année, car sur leur site ce n'est pas écrit...
est ce que tu peux me dire également combien coute l'année scolaire , j'ai peur de ne pas savoir répondre à ces questions, si le jury me les pose.
Merci beaucoup
je voulais juste savoir si tu peux me renseigner un peu sur les cours qu'il y a en première année et la durée du stage de première année, car sur leur site ce n'est pas écrit...
est ce que tu peux me dire également combien coute l'année scolaire , j'ai peur de ne pas savoir répondre à ces questions, si le jury me les pose.
Merci beaucoup
-
emilie
salut élodie je passe également le concours de la roche le 29, et je suis tout a fait d'accord avec toi le site ne nous renseigne pas sur tout, si vous pouvez y répondre. a mercredi alors
-
Elodie
salut émilie!!
c'est sympa de retrouver des gens qui passent l'oral le meme jour que moi!!
je te souhaite bon courage et peut etre qu'on se verra mercredi...meme si on risque d'etre nombreux.
cette année, l'oral de groupe, c'et aussi, sur une mise en situation?est ce que tu le sais?
a mercredi!!
c'est sympa de retrouver des gens qui passent l'oral le meme jour que moi!!
je te souhaite bon courage et peut etre qu'on se verra mercredi...meme si on risque d'etre nombreux.
cette année, l'oral de groupe, c'et aussi, sur une mise en situation?est ce que tu le sais?
a mercredi!!
-
Stéphanie
Salut les filles! je passe également l'oral mercredi. Malheureusement je n'ai pas plus d'infos concernant l'oral de groupe...Savez vous combien nous sommes en tout à l'oral ? car l'année derniere ils étaient 70.
Peut-etre à mercredi.
Stéphanie.
Peut-etre à mercredi.
Stéphanie.
-
émilie
je n'en ai aucune idée pourr l'oral de groupe, je passe l'entretien individuel a 11h15 et celui de groupe a 15h, voila a demain
-
Elodie
je passe aussi mon oral de groupe a 15h émilie, je pense qu'on sera ensemble!!
stéphanie, oui on est aussi 70 cette année et ils en prennent 25, voila!
a demain les filles
stéphanie, oui on est aussi 70 cette année et ils en prennent 25, voila!
a demain les filles
-
Stéphanie
J'ai les mêmes horaires que vous !
Je vous souhaite bon courage et surtout bonne chance !
a demain !
Je vous souhaite bon courage et surtout bonne chance !
a demain !
-
clélia
salut mymie*je voulais savoir pr loral de groupe, esk c obifgé ke kelkun prenne la rédaction de ce qui é dit?
é a la fin qd vous écrivez votre bilan pens tu kil fo parelé de ce qu'il c dit,,
MERCI DE TA R2PONSE MOI JE LE PASSS JEUDI
é a la fin qd vous écrivez votre bilan pens tu kil fo parelé de ce qu'il c dit,,
MERCI DE TA R2PONSE MOI JE LE PASSS JEUDI