Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet sivq 2010
-
ben
sujet sivq 2010
alors qu'avez vous pensé de ce sujet?
pour ma part la partie droit m'a surprise, fallait il synthétiser les annexes 6 et 7, de quoi pouvons nous parler d'autres?
pour ma part la partie droit m'a surprise, fallait il synthétiser les annexes 6 et 7, de quoi pouvons nous parler d'autres?
-
lolita
Re: sujet sivq 2010
merci de me dire les grande ligne auquel vs avez pensé au devoir sivq??????
-
6sou
la troisième partie était complexe en effet, certains ont mis des éléments du cours, d'autres on parlé que des annexes, que fallait il faire??! Pour ma part, j'ai mis un peu des deux en parlant de l'ASE, de l'aide éducatives préventive.. tout en montrant en quoi ses mesures apportent des réponses aux familles..voilou! espérons qu'il soient transigent!
-
raiman59125
sujet assez étrange, difficile de dire et de savoir si il attendait du plaggia ou pas. Moi j'ai essaayé de ne pas recopier les annexes, j'ai fais une analyse par rapport au élément que je trouvais percutant en y ajoutant mes idées.
voila, mais difficile de juger, en tout cas j'ai terminé quelques minutes avant la fin, pas vraiment le temps de me relire
voila, mais difficile de juger, en tout cas j'ai terminé quelques minutes avant la fin, pas vraiment le temps de me relire
-
stoned
moi pour la dernière j'ai parlé du PNNS , du planning familial et j'ai analysé l'annexe 6 pour tirer les bienfaits de ce programme.
-
chou
moi ossi g parlé du planning familial g parlé d loi preventiv o nivo du tabac et de lalcool et des preventions publicitaires mais chpa
-
soso
bonjour a toutes ! effectivement ce sujet était particulièrement étrange ! je m'attendais a tout sauf a ça !!! en sortant, notre prof nous attendait et nous a dit textuellement : la protection sociale de l'adolescent n'est pas dans votre référentiel ! le sujet était donc faux ! elle était extrêmement gênée ... on avait pas du tout traité ça en cours ! on verra bien les filles c'est passé mtn ! courage