Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admission nanterre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
So

Admission nanterre

Message non lu par So » 14 juin 2010 13:14

Bonjour,
j'ai été accpetée pour la 3eme année au lycée joliot curie a nanterre, et j'aimerai savoir si quelqu'un a les dates de stage de la rentrée 2010.
Merci.

Bibi

Re: Admission nanterre

Message non lu par Bibi » 14 juin 2010 19:26

J'étais aussi prise a nanterre, mais je me suis désistée. J'avais demandé les dates de stage a la responsable de formation et elle m'avait dit de janvier à avril, les dates précises sont pas encore établies.

So

Message non lu par So » 14 juin 2010 21:34

D'accord merci, c'est peut etre ta place que j'ai alors parce que j'etais sur liste d'attente!

Bibi

Message non lu par Bibi » 16 juin 2010 13:25

Surement, comme je me suis désistée le 11/06.

Mél

Message non lu par Mél » 17 juin 2010 17:59

Salut, en fait jai une question parce que jai été prise a nanterre ms je nai pas de nouvelles, ta recu un dossier dinscription ?
Merci de ta réponse

Bibi

Message non lu par Bibi » 17 juin 2010 20:41

Je pense que les dossiers d'inscriptions seront envoyés après confirmation de l'obtention du bts. Ça se passe comme ça dans l'école que j'ai choisis.

Mél

Message non lu par Mél » 18 juin 2010 11:34

Merci de ta réponse ! bha jvais qd mm les appellé parce que dans ma classe beaucoup d'école ont déjà envoyé des dossiers d'inscription..

So

Message non lu par So » 18 juin 2010 16:00

Alors moi on m'a dit que je recevrai un dossier a la fin du mois de juin!

Répondre