Bonjour,
Je suis CESF. Ma belle mère à d'importants soucis de budget. Elle est surendettée. Elle est en accession à la propriété et salariée en CDI. Je lui ai naturellement conseillé de déposer un dossier de surendettement. Ce qu'elle a fait. Son dossier a été accordé à la seule condition qu'elle vende sa maison (petite maison très vétuste de lotissement qu'elle a acheté il y a 2 ans). Elle y est très attachée car c'est son papa décédé aujourd'hui qui a permis cet achat à crédit en lui donnant un petit apport personnel. Elle refuse de vendre son bien. Connaissez vous d'autres alternatives : hypothèques ? ... pour lui permettre de rembourser ses dettes sans devoir vendre son bien (elle a divers crédits maison, voiture, money banque et sofinco) J'aimerais tellement l'aider d'autant qu'elle a eu par le passé fait eu un comportement suicidaire je ne voudrais pas qu'elle recommence car je tiens beaucoup à elle.
merci de votre aide ou vos conseils précieux!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)