Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple de structure de stages où il y a du surendettement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mary

Exemple de structure de stages où il y a du surendettement

Message non lu par Mary » 17 juil. 2010 19:00

Bonjour!!

Je commence au moi de septembre la 3eme année de cesf par le CNED...

Les sujets touchants au surendetement m'intéresse beaucoup...

Quelqu'un pourrait il me soumettre des idées ou je pourraiS effectuer mes stages en rapport avec ce sujet ?

MERCI

christelle

Re: Exemple de structure de stages où il y a du surendettement

Message non lu par christelle » 18 juil. 2010 12:26

à la caf!! j'ai fait un stage là bas et je faisais presque que du surendettement!!

désiré

Message non lu par désiré » 19 juil. 2010 20:48

Vois à l'UDAF de ton département, en général ils ont un service de surendettement. Ils ont aussi des CESF

Yoga

Message non lu par Yoga » 23 juil. 2010 12:53

La CESF ne fait pas que du surendettement, il n'y a pas un poste que pour ça. Le surendettement se fait lors d'un accompagnement.
Tu peux en effet voir du côté des CG, CCAS et toutes les associations qui suivent des usagers. Si tu es en Ile de France, il y a une association qui s'appelle Cresus qui peut regler les problèmes budgétaires. a voir s'ils emploient une CESF.

Bon courage pour cette dernière année

Mary

Message non lu par Mary » 23 juil. 2010 18:33

Merci a toutes pour vos réponse cela m'éclaire un peu plus pour mes recherches à venir!

Répondre