Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose de parrainer une étudiante en bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Moi

propose de parrainer une étudiante en bts

Message non lu par Moi » 05 sept. 2010 23:17

propose de parrainer une étudiante en bts.
Si intéressé,vous pouvez me laisser votre mail.

Mélody

Re: propose de parrainer une étudiante en bts

Message non lu par Mélody » 06 sept. 2010 11:18

Je voudrai bien en discuter, car je vais faire mon bts avec le cned et j'ai un petit peu peur de ne pas m'en sortir. En tout cas votre proposition est extremement sympathique ;).

Je laisse mon e-mail/adresse msn :
xx-melody71-xx@hotmail.fr

Mélody

Message non lu par Mélody » 06 sept. 2010 11:49

Je relance ma reponse car je ne sais pas si la premiere à fonctionnée. Je serai donc très interessée pr en discuter car je commence mon bts esf avec le cned et j'ai un peu peur de me retrouver seule face à mes cours. Donc un parrain/une marraine serait bienvenur pour moi!

Merci de cette proposition...

Mon adresse mail/msn:
xx-melody71-xx@hotmail.fr

katia

Message non lu par katia » 07 sept. 2010 09:24

Bonjour, je viens de commencer ma deuxième année de BTS ESF, je suis interessé par ton parrainage.
J'avoue qu'avec la nouvelle réforme et mon école qui n'est pas au top, je stresse!!!
J'ai surtout besoin d'aide pour le rapport de stage de 10 pages.
merci

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 09 sept. 2010 19:48

Bonjour,

Je suis également intéressée par ta proposition, je suis rentrer cette année en BTS ESF.

Mon adresse mail : sandrine_49@live.fr

Merci.

Répondre