Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvaine

stage

Message non lu par Sylvaine » 07 sept. 2010 22:03

Bonjour à tous.
Je vis du côté de Mont de marsan, dans les Landes. Après la joie d'avoir obtenu le BTS ESF (avec le CNED, 1 petit de 1 an et enceinte de mon 2ème)... je desespère car je ne trouve pas de stage pour la 3ème année. Je cherche depuis début juillet... et aujourd hui je ne sais même plus où postuler !!! Est-ce que quelqu'un aurait des contacts, des lieux de stage ? Merci de votre aide.

victoria BOURLET

Re: stage

Message non lu par victoria BOURLET » 08 sept. 2010 14:59

bonjour, je suis actuellement à quesnoy/deûle pas loin de lille. je suis en troisième année (DECESF) à tourcoing le lycée sévigné. j'ai passer mon BTS à l'ile de la réunion. je cherche un stage pas trop loin de mon domicile pour les périodes du lundi 25 avril u samedi 25 juin 2010 ou du lundi 10 janvier au samedi 26 février 2011. si vous pouvez m'aider, me renseigner, contacter moi sur mon adresse mail. je vous remercie

Répondre