Bonjour à tous, voilà, j'ai travaillé pendant plus d'un an pour une mairie donc secteur public, si je remonte 28 mois avant aujourd'hui j'ai deux contrat qui peuvent être pris en compte pour les assédics mais le soucis c'est que pour le dernier avant de bosser pour la mairie j'ai démissionné....bien que j'ai retravaillé tout de suite après c'était pour le public ! alors ai je le droit au chomage quand même ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Morgane
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travaillé dans le public
-
vaness
Re: travaillé dans le public
Après une démission, il faut avoir retravaillé minimum 4 mois (puisque c'est le mini pour prétendre à une ouverture de droits). Après, Pole emploi te dira en fonction du temps travaillé entre le secteur privé et public qui te versera tes indemnités (pole emploi ou service public).
-
delphle
Public ou Privé tu auras le droit au chomage... Même si c'est parfois plus long quand on a travaillé dans le public.
Et oui ton contrat précédent peut être pris en compte, mais uniquement en ce qui concerne le montant des allocations. Car au niveau de la durée, ils prennent en compte les 24 derniers mois!!!!
Bonne journée.
Et oui ton contrat précédent peut être pris en compte, mais uniquement en ce qui concerne le montant des allocations. Car au niveau de la durée, ils prennent en compte les 24 derniers mois!!!!
Bonne journée.
-
morgane
ok ! merci pour vos réponse ! et donc vu qu'après j'ai retravaillé plus de 4 mois c'est bon ? même si c'est dans le public ?