Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur monoparentalité et précarité économique.

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delph

mémoire sur monoparentalité et précarité économique.

Message non lu par Delph » 21 sept. 2010 17:49

Bonjourrr!! Cherche fille ayant le même thème de mémoire pour échanger des infos et la bibliographie? ETC... entraide ESF :)

lucie

Re: mémoire sur monoparentalité et précarité économique.

Message non lu par lucie » 25 sept. 2010 12:32

bonjour,
j'ai fais mon mémoire sur les familles monoparentales et l'insertion pro; si tu as des questions pas de pb. de plus j'ai des livres à vendre si cela t'interesse?

audrey

Message non lu par audrey » 13 oct. 2010 22:09

moi j'aimerai faire mon memoire sur la monoparentalité en situation de précarité, et comment élever son enfant dans ces conditions... si tu as des conseils, si tu penses que cela peut etre un bon sujet, j'attends ta reponse! merci

snooker

Message non lu par snooker » 30 oct. 2010 00:53

moi je fais aussi mon mémoire sur l'insertion pro des femmes mono. Contacter moi pour qu on puisse échanger nos idées. atsnookerat@hotmail.fr

Sassa

Message non lu par Sassa » 12 mars 2011 18:53

Coucou, je fais un mémoire sur la précarité des mères de familles monoparentales. Est-ce que quelqu'un aurait fait son mémoire sur ce thème ou un thème proche de celui-ci?
Si oui je suis preneuse parce que j'ai du mal à voir à quoi ressemble concrètement un mémoire.
Merci

elen

Message non lu par elen » 13 mars 2011 12:33

coucou,

je fais mon mémoire sur le thème des difficultés rencontrées par les mères isolées en foyer d'hébergement au quotidien. Je parle de plusieurs de la difficulté à gérer un petit budget, de leur organisation, de la prise en charge de l'enfant a faire seule....
Si vous voulez échanger sur des infos, des livres..
mon mail eeegs@msn.com

Lucie S.

Mémoire Monoparentalité

Message non lu par Lucie S. » 13 mai 2014 21:37

Bonjour, je suis actuellement en DE CESF est j'ai un mémoire à préparer pour valider mon DE.
Je le fais sur la monoparentalité et leurs consommations. Est ce que l'un ou l'une d'entre vous à ou avais un sujet similaire? Je dois vous avouer que suis un peu bloqué (au début) ce qui me fait peur !
Merci d'avance pour votre réponse.
Lucie

mimi

Message non lu par mimi » 14 mai 2014 06:52

Bonjour,

Lucie S. as-tu faire des recherches documentaires, rencontrer le public ou des professionnels qui reçoivent ce public.

Tu seras plus éclairée.

cesf

Message non lu par cesf » 20 mai 2014 22:43

Ayant effectué mon mémoire sur les familles monoparentales et plus particulièrement sur les mères bénéficiaires du rsa, je vous invite à lire le livre : monoparentalité précaire et femme sujet de Gérard Neyrand et Patricia Rossi.

Répondre