Bonjour,
Actuellement en deuxième année de BTS économie sociale et familiale à Vannes, je suis à la recherche d’un stage de 7 semaines du 3 janvier au 18 février 2011.
J'ai déjà réalisé des stages auprès d'handicapés mentaux, personnes sans domicile fixe, et malades. Ce qui m’a permis d’appréhender différents publics.
Pendant les vacances scolaires je suis animatrice ou directrice adjointe pour séjour auprès d’adultes en situation de handicap mental. Cet emploi me permet d’apprendre à travailler en équipe, de prendre des responsabilités et de mettre en place des activités.
Par ailleurs, j’ai effectué le stage de première année de BTS à Ziguinchor, au Sénégal dans une école et à la Maison des enfants. J’ai fait un court métrage sur la prise en charge des enfants en Casamance.
Auparavant, j'ai étudié un an et demi en licence de langues (anglais, allemand, italien), et j'ai réalisé une préparation aux concours de travailleurs sociaux.
Si vous avez une piste, n'hésitez pas à me contacter.
Merci par avance pour votre aide
Marjorie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche stage BTS ESF 2eme année sur Rennes
-
Emilie Marie
Re: Recherche stage BTS ESF 2eme année sur Rennes
Bonjour,
Les deux structures dans lesquelles vous avez réalisé votre stage, y avait-il un ou une CESF ?
Bien cordialement,
Emilie
Les deux structures dans lesquelles vous avez réalisé votre stage, y avait-il un ou une CESF ?
Bien cordialement,
Emilie
-
Marjorie
Re: Recherche stage BTS ESF 2eme année sur Rennes
Bonjour,
Non, il n'y avait pas de CESF sur mes lieux de stages.
Cordialement
Marjorie
Non, il n'y avait pas de CESF sur mes lieux de stages.
Cordialement
Marjorie