Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage de 2eme année finistère

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrine

stage de 2eme année finistère

Message non lu par sabrine » 12 oct. 2010 13:34

Bonjour tout le monde,

Je suis étudiante en 2 année BTS ESF, bien sûr comme tout BTS il nous demande de trouver un stage dans un organisme employant des travailleurs sociaux.
Je ne suis pas obliger de faire un stage avec une CESF mais mon obligation est de valider des acquis: mon 1er stage ma premis de validé la plupart, il me reste à participer à une animation et mettre un projet en place dans cette structure (un projet utile dans cette structure).

Mes lieux d'attache sont nombreux: Quimper, Chateaulin, Redon (et a proximité), Paris.

Pouvez me donner des addresses? Où les noms des instituts qui peuvent être intéresser?
Merci

noemie

stage

Message non lu par noemie » 30 janv. 2011 21:25

Bonjour,

Moi je suis en première année et je dois trouver un stage aussi. Je recherche un stage aux alentours de Morlaix et Brest. J'ai déjà eu 4 refus et c'est galère... aurais-tu des adresses?

Répondre