Bonjour,
Je suis titulaire du DE de CESF, mais je n'ai malheureusement pas trouver de poste . Je suis actuellement en poste en tant qu'assistante dans un bureau d'études. Pas franchement le pied à vrai dire. Mais, je me suis à nouveau relancer dans les recherches et j'aimerais savoir si je peux avoir une formation complémentaire (droit, ect) pour revaloriser mon diplôme, qui sans expérience (obtention depuis 2007) n'a plus grande valeur. Merci de votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelle formation complémentaire?
-
ju
Re: Quelle formation complémentaire?
Bonjour,
En ce qui concerne les formations je ne sais pas trop ce qui est intéressant, mais j avoue que ce serait bien utile si quelqu un a des infos??
Je pensais aussi sans expérience je crois qu il y a une système avec le pole emploi pour faire des stages ou quelques jour que tu passes dans une entreprise et ou ils vérifient tes qualifications...
Bon courage
En ce qui concerne les formations je ne sais pas trop ce qui est intéressant, mais j avoue que ce serait bien utile si quelqu un a des infos??
Je pensais aussi sans expérience je crois qu il y a une système avec le pole emploi pour faire des stages ou quelques jour que tu passes dans une entreprise et ou ils vérifient tes qualifications...
Bon courage
-
ju
Re: Quelle formation complémentaire?
Bonjour,
Bon courage
Bon courage