Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ICAF
-
humbert
ICAF
Bonjour, je repasse pour la troisième fois le BTS cette fois ci avec la reforme!!! quelle betise cette reforme d'ailleurs pour celle qui comme moi on perdu des benefices d'epreuve genr éco......
bref je voudrais avoir votre avis, je travaille dans un foyer de vie pour adultes handicapés mentaux et je souhaite faire mon projet d'action sur la gestion des déchets, plus exactement le TRI SELECTIF, l'objectif est de responsabiliser par un geste ecocitoyen les residents.
les associer a uen demarche de protection de la nature.
si vous avez des sujets similaires ou que vous exercer dans meme genre d'institution que moi faite signe
bref je voudrais avoir votre avis, je travaille dans un foyer de vie pour adultes handicapés mentaux et je souhaite faire mon projet d'action sur la gestion des déchets, plus exactement le TRI SELECTIF, l'objectif est de responsabiliser par un geste ecocitoyen les residents.
les associer a uen demarche de protection de la nature.
si vous avez des sujets similaires ou que vous exercer dans meme genre d'institution que moi faite signe
-
Lipsou
Re: ICAF
Coucou Bilbo,
je suis moi même en stage dans un centre de loisirs et je souhaiterais faire mon projet autour du tri selectif (meme si je n'en suis qu'au début car j'hésite entre 2 sujets). J'aimerais bien qu'on puisse échanger si tu es d'accord.
Merci et bon courage à tous ceux qui sont dans leur ICAF
je suis moi même en stage dans un centre de loisirs et je souhaiterais faire mon projet autour du tri selectif (meme si je n'en suis qu'au début car j'hésite entre 2 sujets). J'aimerais bien qu'on puisse échanger si tu es d'accord.
Merci et bon courage à tous ceux qui sont dans leur ICAF
-
Lipsou
dsl mais en ce qui me concerne je n'ai finalement pas pris ce thème pour mon icaf donc je ne te serai pas d'une grande aide mais si t'as des questions tu peux tjs demander on ne sait jamais.
Contact les services techniques de ta ville si ce n'est déjà fais, moi ils avaient pas mal d'outils sympas et ils pourraient te conseiller (ou te donner un composteur ainsi qu'un guide).
Bon courage à toi
Contact les services techniques de ta ville si ce n'est déjà fais, moi ils avaient pas mal d'outils sympas et ils pourraient te conseiller (ou te donner un composteur ainsi qu'un guide).
Bon courage à toi
-
Twinou
J'ai réalisé mon action de stage de 3° année CESF autour du tri sélectif pour des adultes ayant une déficience intellectuelle et vivant chez eux. L'action s'est élargie aux résidents du foyer d'hébergement (mais moins importante, puisqu'ils sont encadrés de jour comme de nuit, il s'agissait plus de motiver la structure à mettre à disposition les bacs nécessaires, donc je me suis beaucoup plus centrée sur les personnes vivant en autonomie).
Mes notes
11/20 écrit (mais beaucoup de points en moins suite à un souci avec ma copie).
16.5/20 présentation
17/20 soutenance
N'hésitez pas à me contacter ^^
Mes notes
11/20 écrit (mais beaucoup de points en moins suite à un souci avec ma copie).
16.5/20 présentation
17/20 soutenance
N'hésitez pas à me contacter ^^
-
philo
Bonjour
Je solicite ton aide,
est-ce que tu pourrai m'envoyer par exemple ton plan de dossier et/ou l'évaluation de ton action car je ne sais pas du tout comment présenter tout sa, surtout qu'on est limité en terme de page (10 pr tout le dossier).
Merci par avance
philomene.rousseau __ Hotmail.fr
Je solicite ton aide,
est-ce que tu pourrai m'envoyer par exemple ton plan de dossier et/ou l'évaluation de ton action car je ne sais pas du tout comment présenter tout sa, surtout qu'on est limité en terme de page (10 pr tout le dossier).
Merci par avance
philomene.rousseau __ Hotmail.fr
-
dupont
salut lodykytti merci pr ton message je laisse mon adresse mail comme ca hesite pas a poser questiosn ou on pourra s'envoyer nos note synthèse moi je l'ai presque finis et je veut l'envoyer au plus tard 5 avril en correction au cned moi j'ai pris que module icaf cned car c la troisième fois je le passe! y parait c trop tard pr leur envoye rmoi je vais faire du forcing j'ai pas payé ce module pr rrien je l'ai pris exprès pr avoir correction
envoyé moi email
dupont_799@hotmail.fr
envoyé moi email
dupont_799@hotmail.fr