Bonjour !
J'aurai aimé avoir des témoignages, avis, de personnes ayant fait leurs mémoires sur l'intervention des aides à domiciles auprès de personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer.
J'aimerais échanger sur les difficultés eventuelles que vous avez eu, sur ce vous avez abordés dans votre mémoire etc.
Merci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur les aides à domicile auprès des personnes atteintes d'Alzheimer
-
youngtree
Re: Mémoire sur les aides à domicile auprès des personnes atteintes d'Alzheimer
Je n'ai pas réalisé de mémoire sur ce sujet là, mais je rencontre des personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer dans le cadre de mon travail. Je suis déléguée à la tutelle et je m'occupe de plusieurs personnes vivant à domicile, atteint de cette maladie et bénéficiant d'intervention d'aide à domicile.
Si tu souhaite me pose des questions je suis à ta disposition.
Si tu souhaite me pose des questions je suis à ta disposition.
-
nini
Re: Mémoire sur les aides à domicile auprès des personnes atteintes d'Alzheimer
moi j'ai fais mon mémoire sur la maladie d'alzheimer par rapport aux aidants familiaux, le plus dur c'est de rentrer en contact avec les familles car la maladie évoque beaucoup de souffrance, et le fait d'en parler est douloureux. C'est pour ça que je suis passé par le biais d'association (france alzheimer...)