Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rattrapge DC4 c'est ici

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
you

rattrapge DC4 c'est ici

Message non lu par you » 07 nov. 2010 11:02

Bonjour,

une pétition circule sur internet afin que l'on puisse avoir droit a un rattrapage pour l'épreuve de DC4. Il serait sympa qu'un maximun de personnes la signe même celles qui ont obtenu le diplome.

Merci de votre solidarité.

petitiondc4.byethost2.com

bob

Re: rattrapge DC4 c'est ici

Message non lu par bob » 07 nov. 2010 19:42

slt you!
pourquoi un rattrapage seulement pour le DC4??? parce que c le seul DC que tu n'as pas validé???
pourquoi ne pas faire une pétition pour tout j'ai du mal à saisir...

you

Message non lu par you » 07 nov. 2010 22:40

Slt bob. perso j'en ai pas validé deux: le DPP et le DC4. la pétition et le site ce n'est pas moi qui l'ai créé. C'est juste pour passer l'info. c'est sur que je préférerai personnellement pouvoir rattraper chaque Dc car méme avec ce rattrapage j'aurai pas mon diplome cette année

ayo

Message non lu par ayo » 07 nov. 2010 22:58

Le DC4 est le seul DC réorganisable et c'est la dessus que les autres travailleurs sociaux ont gagnés un rattrapage !! Difficile de voir un autre DC en rattrapage !!
Les jurys oraux, c'est infaisable et le DC3 difficile aussi car certain l'ont passé en CCF et d'autres en épreuve finale !!!

Cél

Message non lu par Cél » 08 nov. 2010 12:37

Peux-t-on avoir le lien précis vers la pétition.
En tout cas merci pour l'info.

mimi

Message non lu par mimi » 08 nov. 2010 13:03

oui, mais la dc3 en épreuve final évaluer par des inconnu alors que d'autres on était évaluer par leur prof ce n'est pas logique .Fin rien n'est logique cette année ! courage à ts

bob

Message non lu par bob » 09 nov. 2010 13:03

le DC3 en controle continu??? ds quelle académie??

kelly

Message non lu par kelly » 09 nov. 2010 15:40

Bonjour,

pourrais-je avoir le lien de cette pétition...
Cette réforme n'est-elle pas faite pour limiter le nombre de diplômé???
Savez-vous que celles qui n'ont pas validé le mémoire doivent présenter un autre sujet...
Enfin je suis outrée...

clarisse

Message non lu par clarisse » 09 nov. 2010 16:51

Bonjour,

J'ai passée le DC3 en continu et par le greta, mais pas évaluer pour autant par mes profs...

J'ai obtenue le diplôme mais je suis tout de même sacrément surprise des résulats... Cette réforme a destabilisé grand nombre d'entre nous, et je signerai cette pétition !!!

Bon courage à tous et à toutes, ne perdez pas espoir... je sais c'est facile à dire... en tous cas je suis de tt coeur avec vous.

Mél.

Message non lu par Mél. » 09 nov. 2010 18:37

Nouveau lien pour la pétition qui ne concerne plus seulement l'épreuve DC4 mais toutes les épreuves :
http://www.petitioncesf.byethost10.com

Répondre