Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseillere en hotellerie hospitalière avec son DE CESF ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ZAZA

Conseillere en hotellerie hospitalière avec son DE CESF ?

Message non lu par ZAZA » 22 nov. 2010 17:41

Bonjour à tous
Je travaille dans un clic depuis un an, et je suis à la recherche d'un nouvel emploi , pas forcément dans le meme domaine pour me rapprocher de mon lieu de résidence. Mon cdd se terminant bientot.
J'ai éventuellement l'opportunité de travailler en tant que conseillere hoteliere dans un centre hospitalier.
La dimension sociale ne me parait pas très présente dans ce genre de poste, qu'en pensez vous?
Si des CESF sont dans le meme cas que moi, pouvons nous en discuter svp?
Un grand merci

mama

Re: Conseillere en hotellerie hospitalière avec son DE CESF ?

Message non lu par mama » 27 nov. 2011 11:16

Bonjour,
Je suis conseillère hotelière dans le deuxième CHU de france et la dimension sociale existe si la CESF la développe.
Lors des formations et accompagnement des professionnels,je tente de valoriser les compétences des agents.
Ainsi, les agents se sentent utiles et l'hygiène est optimisée.
En lien avec l'institution, j'ai développé des ateliers collectifs ce qui me permet de rencontrer des agents et de créer du lien. Puis mettre en place un accompagnement professionnel individuel pour un projet en hygiène.
J'aime mon job !!

Répondre