Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemple mémoire
-
Marine
Exemple mémoire
Bonjour, je fais mon mémoire sur l'impact de l'entrée en institution pour les personnes agées dépendantes mais j'arrive pas à commercer à rédiger alors que j'ai déjà lu un livre et en commence un autre!
Pourriez-vous me donner des exemples de vos débuts de mémoire???
Merci pour l'aide
bonne soirée
Marine
Pourriez-vous me donner des exemples de vos débuts de mémoire???
Merci pour l'aide
bonne soirée
Marine
-
J
Re: Exemple mémoire
Donne moi ton adresse et je t'envoie mon mémoire. (Je l'ai passé cette année).
-
Sophie
Bonsoir,
je veux bien egalement que tu m'envoie ton mémoire, ça m'aidera beaucoup!
Mon adresse: sophiedu65000@hotmail.fr
Je te remercie.
Sophie
je veux bien egalement que tu m'envoie ton mémoire, ça m'aidera beaucoup!
Mon adresse: sophiedu65000@hotmail.fr
Je te remercie.
Sophie
-
Nat
salut !
etudiante par le CNED j'ai proposé une question de départ qui ne convient pas, j'aimerai bien voir la structure d'un mémoire, du moins le chemminement question de départ, problématique etc...
est il possible de voir ce mémoire?
merci d'avance
chatana-81@hotmail.fr
etudiante par le CNED j'ai proposé une question de départ qui ne convient pas, j'aimerai bien voir la structure d'un mémoire, du moins le chemminement question de départ, problématique etc...
est il possible de voir ce mémoire?
merci d'avance
chatana-81@hotmail.fr
-
hypparchia
et bien vous êtes chanceuse si JK vous envoie son mémoire, elle l'avait déjà promis sur un précédent post, on a rien vu...du flan son mémoire...
-
kh
Bonjours,
Ton memoire m'intéresse, est-ce que tu pourrais me l'envoyer.
Merci d'avance.
khadija.a-s@hotmail.fr
Ton memoire m'intéresse, est-ce que tu pourrais me l'envoyer.
Merci d'avance.
khadija.a-s@hotmail.fr
-
missa
-
J
Hypparchia,
Tu m'excuseras de ne pas pouvoir être sur le site tout le temps pour envoyer mes écrits à ceux qui le demande, de surement zapper certaines personnes parce qu'il y a beaucoup de demandes, de ne pas pouvoir répondre aux personnes qui n'ont pas laisser leur adresse ou qui écrivent des adresses mails erronées !!!!
Tu m'excuseras de ne pas pouvoir être sur le site tout le temps pour envoyer mes écrits à ceux qui le demande, de surement zapper certaines personnes parce qu'il y a beaucoup de demandes, de ne pas pouvoir répondre aux personnes qui n'ont pas laisser leur adresse ou qui écrivent des adresses mails erronées !!!!
-
marie
bonjour
Je serais également intéréssée... pour que tu m'envoyais ton mémoire, je fais le même sujet...
merci
ptite-doucette@hotmail.fr
marie
Je serais également intéréssée... pour que tu m'envoyais ton mémoire, je fais le même sujet...
merci
ptite-doucette@hotmail.fr
marie