Bonjour,
Je viens de m'inscrire au CNED pour passer le DE et je patoge vraiement pour le commencement (revision, formulation du sujet de mémoire...)
si vous avez des conseils...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidate du cned
-
Maud
Re: candidate du cned
je suis également dans la même mouise que toi ! As tu trouvé un stage?
-
pazertoi
Salut, moi aussi je suis comme vous!!
J'ai recu les cours vendredi mais ca va etre dur dur. En plus je travaille à temps complet et vous??
Vous en etes ou des cours?
vous etes de quelle académie?
J'ai recu les cours vendredi mais ca va etre dur dur. En plus je travaille à temps complet et vous??
Vous en etes ou des cours?
vous etes de quelle académie?
-
Maud
Moi je suis ds l'académie de Montpellier, je ne travailles pas mais je cherches un stage!!
Pr les cours j'ai un peu tt mis de côté pr mon stage...!!
Pr les cours j'ai un peu tt mis de côté pr mon stage...!!
-
Clémence
Bonjour à toutes!
Je suis également candidate pour le DE en 2011. J'ai reçu mes cours fin octobre et j'avoue que c'est dur de s'y mettre!!! Mais j'ai commencé en envoyer un premier devoir, je suis en attente du résultat...
Je travaille presque à temps complet de nuit donc pas évident de combiner cours et boulot!!
Je recherche des stages mais pour l'instant sans succès...
Je suis prête à échanger sur les cours, les devoirs....
Mon e-mail : clemence-asencio@orange.fr
Je suis également candidate pour le DE en 2011. J'ai reçu mes cours fin octobre et j'avoue que c'est dur de s'y mettre!!! Mais j'ai commencé en envoyer un premier devoir, je suis en attente du résultat...
Je travaille presque à temps complet de nuit donc pas évident de combiner cours et boulot!!
Je recherche des stages mais pour l'instant sans succès...
Je suis prête à échanger sur les cours, les devoirs....
Mon e-mail : clemence-asencio@orange.fr
-
natou
Bonjour à toutes,
Je suis comme vous, nouvelle inscrite au cned. Pour ma part celui de grenoble et je travaille à temps complet. J'ai reçu également mon premier colis vendredi dernier, et rien que de voir la masse de bouquins,j'étais déjà desespérée !!!
Pas facile de se motiver toute seule quand on a eu l'habitude d'aller sur les bancs de l'école !!
Je suis comme vous, nouvelle inscrite au cned. Pour ma part celui de grenoble et je travaille à temps complet. J'ai reçu également mon premier colis vendredi dernier, et rien que de voir la masse de bouquins,j'étais déjà desespérée !!!
Pas facile de se motiver toute seule quand on a eu l'habitude d'aller sur les bancs de l'école !!
-
pazertoi
Natou,
je suis dans la meme situation que toi, je travaille à tps complet, et je suis sur l'académie de grenoble. Tu est d'ou? Tu as commencé par quoi? Tu en est ou?
Merci de me répondre, en espèrant que ca me remonte un peu le moral.
je suis dans la meme situation que toi, je travaille à tps complet, et je suis sur l'académie de grenoble. Tu est d'ou? Tu as commencé par quoi? Tu en est ou?
Merci de me répondre, en espèrant que ca me remonte un peu le moral.