Bonjour!!
Je vais bientot passer mon concours d'entrée en école d'ES (plus précisement a l'IRTS de Paris) et si jamais quequ'un aurait un petit peu de temps pour m'aider en m'envoyant des sujets ca serait très très cool :bounce:
merrrrcciiiiii!!!
Edwige
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ES
-
marie laure
Re: concours ES
Salut Edwige, je suis en première année d'éduc, je peux si tu veux te donner les sujets auxquelles j'ai répondu l'année dernière: un questionnaire avec des questions du genre: Quelle est le rôle social du coiffeur? On parle de plus en plus de parents démissionnaires, qu'en pensez vous?... Puis une synthèse de textes parlants du piercing...Je pense que cela dépend des écoles. J'ai passé également des selections où l'on me demandait de préciser la différence entre l'altermondialisation et l'antimondialisation. Bref, renseigne toi sur l'école, regarde les infos, et reste vraie dans tes réponses, les réponses clichées sont,je pense, pénalisées...Bon courage, fais toi confiance et bonne chance!!! :bye: