Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bénévolat Socio-esthéticienne

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dkturquoise

Bénévolat Socio-esthéticienne

Message non lu par Dkturquoise » 01 janv. 2011 14:47

Bonjour,
J'effectue actuellement un stage au sein d'un ESAT et j'aurais été intéressée par l'intervention de socio-esthéticienne sur un atelier que je co-anime. Ne pouvant pas proposer de rétributions, j'avais penser à des personnes en cours de formation. Savez-vous à quel organisme, centre de formation, je peux m'adresser à Nantes ou dans la région?
Merci!

Robin

Re: Bénévolat Socio-esthéticienne

Message non lu par Robin » 25 janv. 2012 10:22

bonjour !

Je viens de tomber sur ton message ! Je suis en stage dans un hopital local et j'aimerais faire intervenir une socio esthéticienne, seulement voilà je ne trouve pas ! As tu réussi à trouver quelqu'un et à qui t'es tu adressée ?

Merci

yous

Message non lu par yous » 11 oct. 2012 10:31

bonjour je suis assistante sociale stagiaire en 3éme année en foyer habilité ASE auprès de jeune fille de 18-21ans et je cherche aussi une socio-esthéticienne, coiffeuse tout activité en lien avec le bien être et la valorisation de soi bénévole pour offrir ses services dans le cadre d'une intervention d'intérêt collectif et ce sur quelques ateliers.
si vous avez un réseau associatif ou autre.

merci à vous

Sophie Gervaise

Message non lu par Sophie Gervaise » 12 oct. 2012 17:40

Bonjour,
allez voir du côté des écoles qui font des formation BAC PRO ECP, et autres écoles esthétiques et proposez leur de monter un projet d'animation. Ils sont souvent en recherche
Bon courage

Répondre