Bonjour,
Voilà j'aurais besoin d'un petit coup de main, je suis en 2eme année du BTS ESF je fais mon stage dans une épicerie sociale où il existe deja des ateliers de cuisine et de coûture. Donc mon projet va porter sur la cuisine. Sauf que j'ai un petit probleme avec la définition du besoin. Je ne peux pas faire de questionnaire sachant que certains beneficiaires ne savent ni lire ni écrire, donc ce sera soit une grille d'entretien soit grille d'observation, mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi mettre dedans ... qu'elles questions à poser? un peu perdue sur ce coup!
merci de m'aider.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
définition du besoin dans une épicerie sociale
-
bb
Re: définition du besoin dans une épicerie sociale
Tu as certainement remarqué au niveau de l'épicerie sociale que les bénéficiaires délaissaient ou refusent certains aliments parce que.... C'est ton point de départ.
Pour l'entretien, par exemple : peuvent-ils cuisiner ? savent-ils cuisiner ? ont-ils perdu goût à la cuisine ?
Ce n'est pas parce qu'il y a un atelier cuisine que tu dois faire de la cuisine. Tu as remarqué qu'il y a des personnes qui ne savent ni lire, ni écrire. Comment font-ils dans leur quotidien ?
bon courage
Pour l'entretien, par exemple : peuvent-ils cuisiner ? savent-ils cuisiner ? ont-ils perdu goût à la cuisine ?
Ce n'est pas parce qu'il y a un atelier cuisine que tu dois faire de la cuisine. Tu as remarqué qu'il y a des personnes qui ne savent ni lire, ni écrire. Comment font-ils dans leur quotidien ?
bon courage