Bonjour
Je suis en poste depuis peu de temps et un peu perdu sur le FSL car il en existe pas mal.
Est ce que quelqu'un pourrait me refaire un récap clair sur quoi utiliser et quand avec des exemples.
Je suis sur Paris donc je suppose que c'est peut etre différent d'ailleurs
Je sais qu'il existe le FSL accès et maintien, le FSL Urgence et le FSL énergie.
Existe t il un FSL U pour un accès ou un maintien dans les lieux ? ou est ce que c'est quelque chose de complétement différent ?
J'avoue être un peu perdue
Merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
FSL/FSLU
-
line
Re: FSL/FSLU
salut !
en ce qui concerne le FSL Urgence qui est uniquement sur Paris, tu peux l'instruire pour un accès ou un maintien dans les lieux. Tu as un délai plus court pour l'instruire en accès : 2 mois après signature du bail contre 4 pour le FSL classique ; le délai de réponse est d'environ 3 à 4 semaines et idem pour les délais de versement.
En espérant t'avoir un peu éclairer sur le FSL U.
Bon courage
en ce qui concerne le FSL Urgence qui est uniquement sur Paris, tu peux l'instruire pour un accès ou un maintien dans les lieux. Tu as un délai plus court pour l'instruire en accès : 2 mois après signature du bail contre 4 pour le FSL classique ; le délai de réponse est d'environ 3 à 4 semaines et idem pour les délais de versement.
En espérant t'avoir un peu éclairer sur le FSL U.
Bon courage
-
CESF
Re: FSL/FSLU
ATTENTION : je ne sais pas si c'est toujours valable mais le FSL U maintien dans les lieux ne prend en charge que 2 mois de loyers impayés.
Bonne journée
Bonne journée