J'ai reçut mes assédics en retard de 3 mois , quand j'ai fait le dossier je ne savais pas si j'allias recevoir des indémmités?! J'ai donc reçut des indémités en retard .
Mais aussi du rsa dans cette période .
Vais je devoir rembourser ?!
Merci .
S
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question rsa
-
CESF
Re: question rsa
bonsoir,
Cela dépend du montant de ton allocation assedics et de ta situation familiale :
si tu es seul et que tes assedics sont supérieurs au montant du RSA, certainement car les deux ne sont pas cumulables
si tes assedics sont inférieurs, il y aura également un remboursement à hauteur du différentiel
rapproche toi de ta caf pour régulariser ta situation et te renseigner de façon plus précise
Cela dépend du montant de ton allocation assedics et de ta situation familiale :
si tu es seul et que tes assedics sont supérieurs au montant du RSA, certainement car les deux ne sont pas cumulables
si tes assedics sont inférieurs, il y aura également un remboursement à hauteur du différentiel
rapproche toi de ta caf pour régulariser ta situation et te renseigner de façon plus précise