Bonjour,
Je suis en 1ère année de BTS ESF via le CNED et pour mon devoir de méthodologie, je dois réaliser un entretien avec un ou une CESF...
Je démarre mon stage démarre bientôt et les semaines passent vite pour boucler les devoirs...
Est-ce que quelqu'un accepterait de répondre à mes questions par mail ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien avec un CESF
-
Mia
Re: entretien avec un CESF
Salut!
Je suis CESF
Tu peux m'envoyer tes questions par mail a: conseillere.esf@gmail.com
A bientot!
Je suis CESF
Tu peux m'envoyer tes questions par mail a: conseillere.esf@gmail.com
A bientot!
-
claire
Bonjour ,
moi je suis ok pour répondre à tes questions par mail.Voici mon adresse: claireguillon2005@hotmail.fr
moi je suis ok pour répondre à tes questions par mail.Voici mon adresse: claireguillon2005@hotmail.fr
-
Marine
Bonjour je suis inscrite au CNED également en BTS ESF comme ma compère minouche ! comme elle j'arrive à la fin des devoirs et je manque de temps ... Pour mon devoir je dois avoir un entretien avc un CESF, j'ai 5 questions , vous pouvez m'aidez par mail ?
Cordialement, Marine
Cordialement, Marine
-
claire
Bonjour Marine,
Je veux bien recevoir vos questions par mail.
claireguillon2005@hotmail.fr
cordialement
Claire
Je veux bien recevoir vos questions par mail.
claireguillon2005@hotmail.fr
cordialement
Claire
-
olivier
bonjour je suis actuellement en classe préparatoire au BTS ESF dans l objectif de devenir conseiller j ai moi aussi un entretien a réaliser avec un conseiller ESF puis-je vous envoyer aussi mes question par mail ?
-
Juliette