Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien avec un CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
minouche174

entretien avec un CESF

Message non lu par minouche174 » 22 févr. 2011 11:01

Bonjour,

Je suis en 1ère année de BTS ESF via le CNED et pour mon devoir de méthodologie, je dois réaliser un entretien avec un ou une CESF...
Je démarre mon stage démarre bientôt et les semaines passent vite pour boucler les devoirs...
Est-ce que quelqu'un accepterait de répondre à mes questions par mail ?
Merci d'avance.
Cordialement,

Mia

Re: entretien avec un CESF

Message non lu par Mia » 22 févr. 2011 12:37

Salut!
Je suis CESF
Tu peux m'envoyer tes questions par mail a: conseillere.esf@gmail.com
A bientot!

claire

Message non lu par claire » 22 févr. 2011 15:18

Bonjour ,
moi je suis ok pour répondre à tes questions par mail.Voici mon adresse: claireguillon2005@hotmail.fr

Marine

Message non lu par Marine » 16 mars 2011 16:11

Bonjour je suis inscrite au CNED également en BTS ESF comme ma compère minouche ! comme elle j'arrive à la fin des devoirs et je manque de temps ... Pour mon devoir je dois avoir un entretien avc un CESF, j'ai 5 questions , vous pouvez m'aidez par mail ?
Cordialement, Marine

claire

Message non lu par claire » 16 mars 2011 16:31

Bonjour Marine,

Je veux bien recevoir vos questions par mail.
claireguillon2005@hotmail.fr

cordialement

Claire

olivier

Message non lu par olivier » 07 oct. 2012 13:34

bonjour je suis actuellement en classe préparatoire au BTS ESF dans l objectif de devenir conseiller j ai moi aussi un entretien a réaliser avec un conseiller ESF puis-je vous envoyer aussi mes question par mail ?

Juliette

Message non lu par Juliette » 07 oct. 2012 15:25

Je veux bien répondre à ton questionnaire!! idem pour Olivier.

adresse: julietteviallefond@voila.fr

Répondre