Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF en CCAS, missions d'handicap

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Arka

CESF en CCAS, missions d'handicap

Message non lu par Arka » 25 févr. 2011 13:54

Bonjour a tous!

J'ai eu un appel suite a une candidature: J'ai un entretien la semaine prochaine en CCAS, pour un poste autour de l'handicap.

Je ne connais pas du tout ce genre de poste, donc je recherche des CESF qui ont deja fait ce boulot, pour me parler de qu'elles y faisaient.

Je ne connais pas la fonction publique, et je me demande aussi si c'est en CDD ou en CDI, et le salaire. voici ce que dit l'annonce:
"CCAS cherche un CESF (Cadre d'emplois des assistants socio-éducatifs - Catégorie B)[...] rémunération statutaire - régime indemnitaire - prime 13ème mois".

De plus, quels conseils pouvez-vous me donner pour cet entretien? fait-il que je connaisse bien les missions/organisation du CCAS?

Merci pour votre aide

Répondre