Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Urgent:Besoin aide pour stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore

Urgent:Besoin aide pour stage

Message non lu par Aurore » 21 mars 2011 17:00

Bonjour
Je fais le DECESF par le CNED et pour valider mon année, je dois trouver un stage.
Il ne me reste plus que deux semaines pour trouver un stage d'un total de 16 semaines.
J'habite autour de Lyon et je suis prète à me déplacer jusqu'à saint etienne.
Si vous avez l'occasion de lire mon message et souhaitez m'accueillir dans votre structure, mettez moi vos coordonnées.
Je vous remercie
Aurore

Elodie

Re: Urgent:Besoin aide pour stage

Message non lu par Elodie » 30 mars 2011 18:31

Bonsoir,
Je travaille actuellement à l'ASSTRA (Association tutélaire Rhône-Alpes) qui se trouve sur Rillieux-la-pape en tant que déléguée à la tutelle avec une formation de CESF.
Je pourrais être intéressée pour accueillir une stagiaire.
Par contre, toutes les demandes de stages doivent transiter par notre directeur.
Pourrais-tu m'envoyer avant demain une lettre de motivation et un CV sur ma boîte email elo.boulet@free.fr? si tu es toujours à la recherche d'un stage.

Répondre